Durée des têtées ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Durée des têtées ?

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Vous avez des sangsues comme bébé lol.

On m'a donné murazyme à la mater mais j'ai jamais eu de crevasse.

Bisous.

Nancy

Oui, du lansinoh...

Pas de douches trop irritantes, pas de séchage trop agressifs.....

Les coupelles, oui et non... oui pour effectivement que tes bouts de seins ne frottent pas avec le soutif... et non parce que ça stimule .... c' est à double tranchant...

Si c' est vraiment crevassé, tu peux mettre du jus de citron ( qui a des propriétés cicatrisantes!) et du miel... :wink: Tu peux appliquer de ton lait qui a aussi des propriétés cicatrisantes...

N' hésites pas à laisser reposer tes seins... :wink:

Et surtout, veilles bien que Manon soit bien installée... c' est la mauvaise position qui fait les crevasses et non la durée des tétées...

Pour la durée, ça va rentrer ds l' ordre, les débuts st difficiles... tu as l' impression d' avoir bébé au sein 24h/24h....mais accroches toi, ce st des moments difficiles à passer....:wink: et après ce n' est que du bonheur!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Je vais m'accrocher !
Je sais que c'est les débuts qui sont difficiles!
Merci encore !
Gros bisous
Mimose

On m'a prescrit de la crème Castor Equi moins grasse que la Lansinoh. Après chaque tétée, je nettoyais avec le spray d'Evian et je séchais avec un coton démaquillant sans frotter puis application de la crème. Et si possible, les seins à l'air.
Bizouxxxxx. Nyny

A

Andrée

Guest
moi pour pas l'avoir constamment au sein, je lui donne une suce...comme ça il tète et je peux me reposer :wink: Cependant il n'a pas tout le temps la suce à la bouche entre les tétées....
Pour ce qui est des crevasses, ben cette fois-ci je n'en ai pas, ce qui n'a pas été le cas avec les deux autres enfants... alors je touche du bois pour que ça reste ainsi ...