Durée des têtées ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Durée des têtées ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Ma fille, Manon, qui va avoir 2 semaines demain, tête pendant à peu près une heure. Est-ce normal ?
La journée, elle ne s'endort pas tout de suite après la têtée et peut rester encore une heure accrochée à mon sein. Avez-vous des conseils à donner à une jeune maman aux bouts de seins explosés :wink: ?

Merci beaucoup, bonne soirée

Mimose

Le tulle gras entre deux tétées et entre deux tulles gras... mettre à l'air !!! :lol: :lol:

Pour la durée des tétées, oui c'est normal, ça s'arrangera vers 3 mois !!!
Désolée !!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'appliquais bépanthène pommade sur conseil de la sage femme ce n'est pas nocif et laisser un max les seins à l'air :wink:
zibou
didou

Oui, c'est normal, c'est vrai que le premier mois ce n'est quand même pas le bonheur. Moi j'utilisais la crème Lansinoh, pas besoin de l'enlever pour que bb tt et surtout les coupelles avent qui permettaient au bout des seins de ne pas être en contact avec les habits pcq même quand je prenais une douche le jet me faisait mal.
Voilà il faut patienter un peu avant que la peau se tane et après ce ne sera que du bonheur.
Bisous

Je te soutiens Mimose car je suis dans le même cas :wink:

J'applique aussi Lansinoh mais perso j'ai toujours mal aux seins (il m'arrive parfois d'avoir le bout du téton bleu :shock: )

BIZ et courage