durée des saignments suite à fc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

durée des saignments suite à fc

bonjour

je fais une fc due à un oeuf clair
les saignments ont commencé il y a 2 semaines : légers et marrons puis rouges et abondants
à l'echo de jeudi il restait encore la poche embyonnaire dans l'utérus mais elle était détachée et le col ouvert , mon gynéco qui veut éviter un 2 eme curetage me dit que ça va partir tout seul
on controle de nouveau vendredi prochain
je m'inquiète que ça mette aussi longtemps à sortir d'autant que je n'ai toujours pas de douleur de contraction - il y avait des contractions à l'echo jeudi mais je ne les sens pas -
j'étais persuadée d'avoir perdu la poche juste avant l'echo car il était sortis un "gros morceau"
combien peux t on attendre , y a t il quelque choses que je puisse faire pour favoriser l'évacuation ???

J'ai aussi fait un oeuf clair l'année dernière avec curetage. J'ai saignée très longtemps (18 jours). Donc ça peut durer longtemps. Et pourtant tout s'est évacué doucement, mais sans que j'ai besoin d'un nouveau curetage. J'ai eu le curetage en mars et je suis retombée enceinte en juin, donc je ne pense pas que tu dois t'affoler plus que ça. Bon courage et je te souhaite une future grossesse très rapidement.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ca se fera rapidement. Si ça tarde, votre médecin a des médicaments qui peuvent hâter l'évacuation en faisant contracter l'utérus.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.