Duphaston | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Duphaston

• Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début
J'ai le même traitement ! j'ai pris duphaston en début de mois pour faire revenir mes règles absentes depuis l'été dernier ! (ce que j'avais déjà fait en octobre mais ça n'avait pas marché) ! et elles sont enfin revenues le 11 mai ! à J3 j'ai donc pris du clomid : 3 comprimés par jour pendant 5 jours ... j'en suis à J15 là .... mon résultat hormonal est bon sauf la prolactine un peu élevée (54,7) mais je n'ai pas pu la faire à J3 comme me l'avait demandé mon gynéco, je l'ai faite à J5, il m'a dit que ça pouvait influencer le résultata ... donc on attend ! ma tempé est toujours à 36,5 là ...

ouhaou! 3 comprimés par jour!! mais ça fait pas beaucoup ça? à moins que tu en aies deja pris avant a moindre dose et que ca n'ait pas marché? moi je n'en ai pas encore, mais si je 'novule pas correctement mon gyneco m'a dit qu'il m'en prescrirait dans deux trois mois, 1 comprimé seulement pendant 5 jours... c'est peu non? ça peut etre efficace quand même a votre avis???

Bidi

New Member
Coucou,

Moi aussi je vais commencer d'ici peu le dusphaston à raison de 2 comprimés par jour pendant 10 jours pris à compter du 16ème jour.
Duphaston va m'aider a régulariser mes cycles.

J'en avais déjà pris il y a deux ans ( je ne savais pas que j'avais de l'endo à cette époque), il avait été totalement inéfficace, je verrai cette fois-ci.
Je vous dirais quoi.

Moi aussi j'attends bb mais je ne désespère pas...enfin pas encore (j'ai 30 ans)

Bises,

Bidi

En fait, oui, j'ai déjà pris du clomid : 2 fois je crois 1 comprimés pendant 5 jours, mais apparemment ce n'était pas suffisant, donc je suis passé à 3 comprimés et c'est la 2ème fois ! la 1ère fois il a bien fonctionné ! donc je croise les doigts ce mois-ci ...