Drilling ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Drilling !

bart

New Member
Coucou..Coco69 pourquoi dis tu que si on a de l'endometriose on ne peut pas le pratiquer ????...parceque moi je suis atteinte d'endometriose , d'un opk et les trompes bouchées et le 14 septembre j'ai une celio pour chirurgie et drilling ovarien sur mon ovaire gauche qui est ompk .

Tu parlais pê de la technique de la fertiliscopie ?

Lilinette : tu te fais operée qd toi ? j'ai cherché pas mal de renseignements sur le drilling sur internet et ils en disent de bonnes choses et c'est assez encourageant ;

bises
Audrey :wink:

Coucou Bart,
Effectivement je parlais de la fertiloscopie, j'ai signé une décharge avant l'opération que s'il s'avérait nécessaire ils pouvait effectuer la célio.
Je vous souhaite à toutes les 2 bon courage, cette intervention ne peut que vous faire avancer.
Coco69

La gynéco m'en a parlé, et elle doit le soumettre en commission début septembre, je sais pas exactement quand. J'ai aussi entendu dire que il y avait de bons résultats, mais j'ai un peu peur de l'opération (et des cicatrices :evil: ).
Par contre je sais toujours pas s'il faut du repos après ou non??

bart

New Member
Ne t'inquietes pas pour les cicatrices parceque tu n'en auras que trois petites :moi j'ai dejà eu deux celioscopoies donc je peux te le dire et pour ce qui concerne l'operation les douleurs post operatoires sont tt à fait gérables ça tire plus ou moins au niveau du ventre et tu auras le ventre gonflé dû au gaz injecté lors de l'operation et c'est tt mais tu verras n'est pas peur tt se passera bien :wink:

Et pour le repos si tu passes par celioscopie oui tu en auras apres en rentrant de l'hôpital en general c'est minimum 7 jours d" arrêt mais apres tt depends des docs comme d'hab' ça peut aller jusqu'à 15 jours voir plus .

bisous
Audrey :wink:

T

tortue

Guest
J'ai eu une célioscopie pour l'appendicite, donc rien à voir, mais je voulais juste te dire que j'ai trois minuscules cicatrices, une au pubis parfaitement invisible, une dans le nombril (il m'a fallu être enceinte de 8 mois pour la voir) et une toute petite, de deux centimètres sur le côté droit, vraiment hyper discrète... Alors pour ça ne t'en fait pas, et pour le reste je te souhaite tout le meilleur :wink: