céline quand tu télécharges tu les trouves en français?
NovaYes fémicoach 8 Mars 2007 #6 8 Mars 2007 #6 céline quand tu télécharges tu les trouves en français?
C céline11 New Member 8 Mars 2007 #7 8 Mars 2007 #7 novaoui a dit: céline quand tu télécharges tu les trouves en français? Cliquez pour agrandir... ben oui sinon moi pas pro de l'anglais !!
novaoui a dit: céline quand tu télécharges tu les trouves en français? Cliquez pour agrandir... ben oui sinon moi pas pro de l'anglais !!
NovaYes fémicoach 8 Mars 2007 #8 8 Mars 2007 #8 tu les télécharge avec limwire??? parce que moi j'ai eu tous les épisodes de greys anatomy en anglais!!!
tu les télécharge avec limwire??? parce que moi j'ai eu tous les épisodes de greys anatomy en anglais!!!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 8 Mars 2007 #9 8 Mars 2007 #9 Oui j'ai vu la semaine dernière, j'ai trouvé ca sympa. Hier soir je l'ai enregistrer. Mais TF1 il abuse la je trouve, c'est du n'importe quoi GRRRRRRR :evil:
Oui j'ai vu la semaine dernière, j'ai trouvé ca sympa. Hier soir je l'ai enregistrer. Mais TF1 il abuse la je trouve, c'est du n'importe quoi GRRRRRRR :evil:
C céline11 New Member 8 Mars 2007 #10 8 Mars 2007 #10 novaoui a dit: tu les télécharge avec limwire??? parce que moi j'ai eu tous les épisodes de greys anatomy en anglais!!! Cliquez pour agrandir... heu connais pas limwire, c'est quoi ? La bonne vieille mûle, arg faut s'armer de patience
novaoui a dit: tu les télécharge avec limwire??? parce que moi j'ai eu tous les épisodes de greys anatomy en anglais!!! Cliquez pour agrandir... heu connais pas limwire, c'est quoi ? La bonne vieille mûle, arg faut s'armer de patience