Dp que je l'ai revu par hasard... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dp que je l'ai revu par hasard...

nancy

Peoplette souricette
Rooooooooooooooo ma Reb adorée...

On s'est pourtant déjà pris la tête mais on a su passer outre cela :wink: ... allez reviens sur ta décision.

Chacun a le droit d'avoir des sautes et tu as eu le courage de demander pardon à Hodret, je pense qu'Hodret peut comprendre qu'on a parfois un coup de gueule... surtout que tu vas pas bien pour l'instant...

Le language écrit est parfois si mal perçu car on a pas l'intonation de la voix et on ne connaît pas vraiment les gens...

Parlez-vous une bonne fois les filles et faites la paix.

Je vous fais de gros gros bisous.

Nancy :cry:

B

brisedemerette

Guest
Ben alors les filles.. :roll:

Vous êtes des adultes, passez outre, et même si vous n'y arrivez pas, rebbie adorée que j'aime, tu vas pas partir pour une personne avec qui tu as des accrocs, ça serait pas juste pour les autres, donc pour moi aussi.

C'est un forum ou il y a bcp de monde, avec forcément plus ou moins d'affinités entre certains membres... c'est la vie ça.

Allez allez, reviens nous vite, tu nous manques déjà.

Arrêtez de vs prendre la tête pour un ti manque d'info, on veut tellement dire de choses que des fois on oublis certains détails.... et résultat, il y a 2 de mes popines qui se battent et qui veulent quitter le site

COOL, réconciliez vous car il n'y a pas de quoi s'engueuler et rester ici

CC

Les filles je vous l'avais pas dit ms fin aout j'ai écrit à A.

Un petit mot disant un truc du style "salut c'est Audrey tu te souviens de moi?Y'a qq tp je t'ai aperçu ac ton fil(qui te ressemble bcp d'ailleur).Je voulais juste avoir de tes nvlles.Voici mon mail".

J'allais régulièrement voir ms rien.

Aujourd'hui ma soeur me téléphone...Il avait appelé chez mes parents le samedi soir et ma mère a fait "barage"en refusant de lui donner mon numéro de tel(ce que je comprends).Discrétement ma soeur lui a tel et a pris son numéro.

En fait il m'a vait répondu par mail de chez un copain(il n'a pas d'ordi ni de boite mail).

Mon homme,enfin mon ex(le père de mon fils)est parti 3 jours ac le petit chez ses parents.

Dc ce soir je lui ai tel.On a parlé pdt presque 1h.Il est tj sur Bordeaux où il a son boulot et son appart.Et de tp en tp il revient car se sont ses parents qui gardent l'enft.Je sais qu'il va chez ses parents ds 3 semaines.Peut être moi aussi je serai chez les miens?

Il a dit que qd il avait eu la lettre samedi en arrivant chez ses parents,l'écriture lui semblait familière.Et dès qu'il a ouvert l'enveloppe il a regardé la signature et était super content.Que ca lui faisait plaisir,et que ca le repllongeait 10 ans en arrière.Que biensur il se souvenait de moi,que j'étais la 1ère fille qui avait compté pr lui(pr ts les 2 c'était notre 1ère fois on avait 16 ans).

Je vais pas tt vs raconter ms bon j'étais contente.

Prtt je me sents mal vis à vis du père de mon fils,j'ai l'impression de faire qq chose de mal.Même si on a décidé de se séparer on a pas encore défini les ch.Et le fait qu'on vive tj ensemble ne change pas grand ch à la vie avant la séparation.Je sais que A. sera chez ses parents ds 3 semaines dc...et je ne sais pas si je dois essayer de le voir.Comment justifier une absence au père de mon fils?Comment lui dire que je vais faire 50km pr revoir un ex auquel je repense?J'ai le tp d'y réfléchir...

Le mieux serait que j'ai mon appart d'ici là...