Dp que je l'ai revu par hasard... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dp que je l'ai revu par hasard...

Je suis d'accord avec Rebbie. L'info comme quoi la mère de l'enfant est rebeu ou d'origine maghrébine ne nous est d'aucune utilité et peut même prêter à confusion.

Ton ex est parti avec une femme, c'est tout ce qu'on a besoin de savoir me semble t-il, le reste...

Bisous, Saou

Tt d'abord je tiens à m'excuser si mes propos n'ont pas été très clairs car en fait si j'ai dis les origines de cette fille c'était en fait pr expliquer qu'ils aient dû partir car elle était tombée enceinte et que c'était mal accepté par sa famille...Désolée de pas avoir été assez explicite.

Maintenant je suis décue de voir ac quelle agressivité Reb tu m'as sautée dessus et comment là aussi tu me parles ms bon...Tu sais c'est facile de blesser l'autre en parlant des erreurs du passé:

Rebbie a dit:
le pardon chez elle n'existe pas.......sauf pour son mec !!!!
Je suppose que tu fais référence à mes IVG?!Je ne lui ai pas pardonné ms ca c'est un autre sujet.

Enfin si ca t'arrange je ne viendrai plus ca sera mieux peut être.

Hodret,

Je trouve que tu ne dois pas partir et que tu as tout à fait le droit de venir t'exprimer. Quant à ce qu'il y a entre toi et ton compagnon, ça ne regarde que toi !

Pour ma part, je ne comprenais pas au départ pourquoi la précision des origines mais je saisis mieux maintenant. C'est OK pour moi, pas de soucis.

Rebbie a peut être été choquée car elle a cru que tu avais des à-priori sur les origines. Il me semble qu'il vaut mieux se dire sans rancune, tout le monde peut se tromper.

Bisous, Saou

M

marly

Guest
Perso hodret j'ai trouvé que tes explications étaient claires (enfin le fait de partir etc.. liées à ses origines..) bref passons....

on va dire chacun son vocabulaire et j'apprécie la façon dont tu as rectifié le tir ;)

a present en ce qui concerne ton post... en effet je dirais que le passé fait toujours rejaillir des choses... mais ce n'est que le passé...

comme on dit souvent, l'herbe n'est elle pas plus verte ailleurs???? ;)

j'espère que tu trouveras ta bonne voie....

bisous