Dp que je l'ai revu par hasard... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dp que je l'ai revu par hasard...

Y'a 15 jours en rentrant de vacances,on allait chez mes parents récupérer le chat.Et ds ma rue(enfin celle de mes parents)j'ai vu A.Il fut mon 1er petit copain,et le 1er ac qui j'ai couché.C'est il y a 10 ans presque jour pr jour.Je l'ai vu ac son fils,il l'aidait à faire du vélo.Il y avait une autre personne ms je sais pas,je me souviens pas fille ou garcon.

Je pense bcp bcp à lui dp ce jour.Je rêve de lui aussi.

Pr info y'a qq années il sortait ac une rebeu et elle est tombée enceinte,dc ils sont partis sur Bordeaux et se sont mariés.Elle est revenue ac l'enft y'a plus de 2 ans.Je crois qu'ils s'étaient séparés.Et là visiblement il est revenu vivre chez ses parents qui vivent ds le lotissement derrière chez les miens.

J'ai posé discrètement qq questions à ma qoeur.Il a qq'un d'autre,c'est elle qui était ac lui qd je l'ai vu ds la rue...J'suis soulée.

Je sais pas quoi penser sur moi,mon couple.Nos pb ne se sont tj pas arrangés dp le break de fin avril.J'ai envie de rien,je ne crois plus en rien,et srtt en l'amour ms qd je l'ai revu j'ai ressenti une "envie"...celle d'aimer?Celle de croire que je pourrais encore le faire?

Jsuis perdue.

Je sais c'est pas correct envers mon homme ms je choisis pas je controle pas le fait de penser à A.Ms de tte manière c'est mort car il a son amie et puis voila.

L

Lolitapepita

Guest
tu sais ... tu repenses peut être aussi aux bons souvenirs que tu as eu avec A... C'est peut être plus de la nostalgie !!!!
Courage, c pas facile quand on s'y perd dans ses sentiments...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu as vu cette personne à qui tu a s donné beaucoup jadis et c normal que ça te chamboule...
ceci dit tu repenses à lui p etre parce que au temps ou tu etais avec lui tu avais des reves... qui ne se sont pas encore réalisés.
et du coup t'es nostalgique.
je ne pense pas que soit un avenir que tu vois avec ce jeune homme mais ça fait du bien parfois de se refugier dans des reves...

perso j'ai été amoureuse d'un gars de l'ecole primaire au secondaire. je me permets de dire amoureuse car j'étais malade de jalousie , je ne dormais pas la nuit si je l'avais vu avec qqn etc....
ben ce mec je n'aimerai pas le revoir car je sais que je ressentirai un petit pincement qui sonnerait mon enfance et p etre que cela me déstabiliserait si c'etait à un moment clé de ma vie...

la repris du boulot va t'aider à dépasser ça et j'espere de tout coeur revoir des photos de ta famille dans le bonheur etc...
accroche toi.

J'ai pensé oui à cette nostalgie ms je me souviens pas de grand ch de notre relation.On était resté 3 ou 4 mois ensemble.Ms j'ai les boules...

Un autre garcon aussi a compté pr moi aussi et je sais que si je le revoyais ca me chamboulerais ca même si on s'entendait pas plus que ca,ac lui j'avais eu un coup de foudre et physiquement c'était mon idéal.

En fait je suis sure que je vis tj ds le passé,à cause de mon vécu ac mon homme et voila pq j'arrive encore et tj pas à avancer...

Ms pensez vs que cela veuille dire que si par exemple il avait été dispo je serai partie????

L

Lolitapepita

Guest
je ne pense pas...
...
mais quand cela ne va pas bien dans son couple on imagine qu'on serait mieux ailleurs c evident !!!!!