douleurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs

bonjour à toutes

j'arrive à la fin de la 4ème semaine de grossesse, je ne peux m'empêcher de penser au pire, perte, car j'ai des douleurs un peu diffuses dans le ventre, et un peu plus prononcées sur les côtés, ça me contrarie, car j'ai eu un peu les mmes symptomes lors de ma perte en juillet. Est-il possible que ce soit ça.
Pour le moment , j'ai les seins qui me font très mal et sensibles au toucher, les nausées sont légères le matin, elles se calment très vite, par contre, je me réveille à 5 h du mat' et n'arrive plus à me rendormir, je suis très fatiguée, est-ce là de bons signes que ma grossesse continue à évoluer, quelqu'un peut-il me rassurer
merci

nana

Bonjour,

moi je suis à la 8ème SG et j'ai toujours des douleurs de ventre de temps en temps si mes souvenir sont bon les hormones n'y sont pas étrangères et on a souvent comme des douleurs de règles au début de la grossesse. Pour la fatigues et les reveils :) matinaux j'ai eu la même chose maintenant ca va un peu mieux. Les seins c'est normal aussi et pour les nausées tu as de la chance que ca passe vite.

Allez pas d'inquitude pour l'instant ça suit son court

Courage :)

Reposes toi surtout, car la fatigue n'est pas bonne du tout, le principal est que tu sois reposée.
Bon courage, et essayes de ne pas trop t'inquièter, car le moral joue un grand role dans ta grossesse......

merci les filles pour vos réponses, en ce qui concerne ces douleurs, ça me rassure beaucoup; en fait j'étais inquiète sur les nausées légères, car à mes autres grossesses, j'étais "super" malade jusqu'à 4 mois. Quand au repos, c'est difficile, avec le boulot et le reste, n'est-ce pas mesdames... , mais bon , je vais essayer déjà de relativiser et de me calmer
bonne soirée

nana