douleurs | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs

touna

chat alors !
Quelles nouvelles ?
Tu y vas cette après-midi ... cela n'a pas changé ?
A tout à l'heure pour les conclusions...

bonjour

je suis très interessée parce qui vous arrive , en effet j ai les meme problèmes .
les douleurs sont affreuses et tout ca pour ..... des gaz puis plus tard aller aux wc .
moi je n ai rdv que vendredi mais c est très pénible .
les douleurs aussi fortes que les contractions de l accouchement .
je n avais jamais eu ça lors de mes 2 autres grossesses .
donnez nous de vos nouvelles , merci d avance .

selon la sage femme ( et les symptomes que j'ai decrit ) c'était bien des contractions mais il n'y en a plus aujourd'hui, je n'ai plus mal.... c'est toujours comme ca avec moi :roll: j'y vais quand c'est plus la peine !
enfin le col n'a pas bougé, c'est peut etre du a la gastro, ca a pu me fatiguer et provoquer des contractions avec l'inflamation...
bref tout va bien mais repos :wink:

j'en ai profité pour demander les resultats d'analyse et il n'y avait rien c'était bien une gastro un peu longue mais toute simple :wink:

merci les filles !

lenalef, si tu as la diarhée je te souhaite bon courage et repose toi bien pour ne pas avoir les meme soucis, en gros quand ca va mieux... ca va pas encore mieux :wink: mais tu devrais peut etre quand meme faire verifier...

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, ce sont de bonnes nouvelles, Juy, ça devrait se tasser petit à petit, et tu devrais cesser de souffrir... :wink:

Oui si la voiture te déclenchait ces douleurs c'était bien des "petites" contractions alors reposes toi ma belle. Bébé a encore besoin du bidou de maman pour grandir tout plein et sortir tout fort.
Gros bisous