douleurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs

voila, j'ai mal au ventre depuis 3 jours, je me gave de spasfon mais au bout de 4 h ca repart...( je precise que ma gastro est fini et que c'est bien "au bébé" que j'ai mal )
est ce que ca peut etre des douleurs ligamentaires si le spasfon me soulage ou ce sont des contractions ? j'ai le ventre un peu dure mais rien d'exceptionel, j'ai surtout l'impression qu'il pese des tonnes...

j'irai de toute facon faire un tour a la mater parce que je trouve que ca commence a faire long mais je ne pourrais pas avant demain apres midi... donc si vous pouvez m'eclairer :wink:

slt juy,

tu ne serai pas constipee ?

demain va quand faire un tour a la mat pour etre rassuree :wink:

bonne nuit

mecri les filles, je ne suis pas constipée j'y vais 2 fois par jours, par contre j'ai bcp de gaz... peut etre une bonne piste babydoll
par contre hier ca s'est calmé avec spasfon puis on est parti en voiture et au bout d'1/2 h j'avais de nouveau super mal, je me suis allongée en arrivant et ca allait mieux, c'est pour ca que je suspecte plus l'uterus :?

bon ben reponse cet apres midi :wink:

B

brisedemerette

Guest
Je pense aussi que ca peut etre des effets de ta gastro.. Mais tu as raison de consulter il vaut mieux vérifier.

J attends de tes nouvelles Juy. Gros bisous.

rho! juy , j'avais pas vu ton post avec ta listeria :oops: , c'est vrai que c'est pas une constipation .Comme j'ai eu une constipation legere qui a duré 4 jours , j'avais aussi super mal que j'arrivai plus a marcher , je croyai que c'etait la meme chose.
Vaut mieux , consulter et j'espere que ton gygy trouvera vite la cause pour te soulager ma douce

bisous