Douleurs ligamentaires? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs ligamentaires?

bonjour,
je voulais savoir si des sensation de lourdeur, de pesanteur,un peu comme des douleurs de menstruations,des pincements un peu douloureux et tres désagréables sont dues au travail des ligaments ? j'ai quelquefois des sensations pareilles le soir depuis 2/3 puis ça part...
j'ai eu ma visite mensuelle du 6eme mois la semaine passée et tout était ok, devrais je quand meme en avertir mon medecin?

un tout grand merci

je souhaite participer aux cadeaux offerts aux personnes chargées du site mais apparemment ce n'est pas possible de l'étranger, pouvez vous me dire comment je puis proceder ? un tout grand merci

bonjour
je suis au cinquième mois et depuis 48 h00, j'avaid des douleurs de pesanteur avec même le sentiment que le bb descendait. Par précaution, mon doc a fait faire une écho de contrôle et tout est parfaitement normal (col et bb). Le gygy m'a dit que cela venait aussi du poids pris (j'en ai pris 8) et d'un manque de magnésium.
Appelle ton doc pour te rassurer.
luna

emanymton

dents vous avez dit dents
bonjour
si tout vas bien lors de tes visites il n'y a donc pas de raisons. Au cours d'une grossesse et par la prise de poids et par l'ensemble des phenomenes de la grossesse il n'est pas rare d'avoir des douleurs, parfois même forte.
Cela dit je pense que il est preferable de parler de cela aupres de ton medecin lors de tes visites mensuelles, ces visites sont aussi faites pour cela. D'autres part il peut te donner des medicos qui peuvent te soulager.
Ema

un tout grand merci pour vos reponses. oui, bien sur,je me suis p-e mal exprimée, j'allais lui en parler à ma prochaine visite (avec ma liste de questions comme je fais chaque fois) mais je voulais savoir si les douleurs que j'avais eues necessitaient une consultation le plus vite possible ou si c'était quelquechose de courant pendant la grossesse...

un tout tout grand merci