douleurs intenses cette nuit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs intenses cette nuit

bonjour,

je commence ma huitième SG , hier soir j'ai eu des douleurs intenses et constantes au niveau de l'ovaire gauche et dans le bas du dos, cela m'a réveillée jusqu'à deux heures du mat puis plus rien
je n'avais jamais eu autant mal jusqu'alors, la dernière fis que j'ai eu mal comme ça c lors de ma huitième SG de grossesse avant de fair ema fc alors évidemment je me demande si cel apeut etre la m^^me chose
si vous avez une explication pour moi je prends tout conseil qui pourrait m'éviter de cogiter
peut on entendree les battements cardiaques du bb à heuit sG sans faire d'écho chez le généraliste par exemple ?

C'est peut-être un kyste du corps jaune sur ton ovaire qui a ovulé, cela peut être douloureux.

Bonjour,
Si tu veux arrêter de cogiter(quoique on n'arrête jamais vraiment..), pour te rassurer va de suite chez ton médecin traitant ou téléphone au moins à ton gygy pour lui expliquer. Ce n'est sans doute rien de grave, mais toi tu seras ensuite plus détendue et ça, c'est mieux pour bébé !
Bonne journée.
Biz. Sandra (21SA)

bonjour les filles
c pas un kyste j'ai passé une écho des ovaires la semaine dernière
et mon gyné est parti en vacances jusque fin décembre ...

Bonjour,

Mon gényco m'a dit que l'ont doit avoir un rytme cardiaque dès la 6 sg. C'est pourqoui j'ai tant paniquée de ne rien avoir la semaine dernière. Mais à ma visite d'aujourd'hui bb fait 8mm et son petit coeur bat! :) en fait il y a 1 s de décalage dans son dianogstic de grossesse.
Si tu es à 8 sg ton petit bout doit déjà avoir un p'tit coeur qui bat la chamade :)
Si ton gygy est en vacances, tu peux aller dans un cabinet de radialogie, ils font des échos cela te rassurera + vite.
Bon courage :)