Douleurs en avance?! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs en avance?!

Non, non, je suis casi sûre que ce n'est pas une infection car c vraiment une douleur physique comme un point permanent dans le bas du ventre et surtout à droite... :?
En plus ce serait un peu tot pour une nidation non? J'y comprend rien et ca commence a m'inquiéter... :roll:
Enfin, je vais attendre demain et voire comment ca evolue... En tout cas merci de me répondre Sphanie, pleins de bibis a toi et un+++++ tres rapidement!! :wink:
Jess

La nidation, je crois que c'est entre 4 et 7 jours après la fécondation.
Plein de + à toi aussi et tiens nous au courant demain.

Stéphanie

calie

Active Member
de rien jess !!!
au fait ,moi sous cloclo et le cycle ou j'ai ovulais ,j'ai eu tres mal a l'ovaire gauche !!!tellement que j'ai cru que j'avais une hyperstimulation due au ttt !et bien la gygy m'a dit que c'etait l'ovaire qui avait liberé l'ovule qui bossait comme un dingue pour produire la progesterone !
d'ailleurs sous cloclo j'ai touours eu mal au bide de toute facon !
mais aux ovaires en deuxieme partie de cycle je me demandais pourquoi !j'ai meme cru avoir mes reds une semaine avant la date tellement ca faisait mal !!!
mais si tu as vraiment mal va voir un doc !!!afin de prendre le bon antalgique !!!paracetamol il vaut mieux .

salut jess !!! :lol:

je viens moi aussi te soutenir ! :wink:
allez cette fois ci c'est la bonne !!!! :wink: :wink:

bisous

Olala! vous etes des anges!!! :lol: avec tant de soutient y'a quand meme un tit++++ qui pourrait montrer le bout de son nez...!! :wink:
Mille bisous les filles, merci d'etre là car je crois que sans vous je deviendrais folle!! :?
Merci, merci beaucoup. :D
Jess