Douleurs en avance?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs en avance?!

Bon, c encore moi... :wink: comme d'hab j'ai des pitites questions :oops:
pour commencer je vous mets mes temp de ce cycle:
J1:36.3
J2 :36.3
J3 :36.5
J4 :36.5 picpic de ménopur
J5 :36.3
J6 :36.4 ménopur
J7 :36.5
J8 :36.3 ménopur
J9 :36.5
J10:36.4 ménopur
J11:36.5
J12:36.6 déclenchement gonado
J13:36.8
J14:36.9
J15:36.8
J16:36.9 auj.
Voila,depuis j 13 j'ai vraiment mal dans le bas du ventre et le bout des seins tres douloureux...
D'habitude j'ai ces douleurs beaucoup plus tard dans le cycle, est-ce que c déjà la progesterone qui fait souffrir?
Merci de me repondre, j'ai besoin de vous... :)
Je vous envoie pleins de bibis.
Jess

C'est pas mal pour tes t° Jesside, moi je ne la prends pas comme ça je ne vais pas me prendre la tête.
Pour tes douleurs je ne sais pas!!!!
Moi, gors câlins ce soir et demain et peut-être ça suffira pour cette semaine!
Je croise les doigts pour toi.
Bisous. A+.

calie

Active Member
ca doit etre les desagrements de l'apres ovulation !en tout cas tu as eu une bonne ovulation !!!!!mal au bout des tetons ca me rappelle un tres bon signe chez moi !!!le plus beau :p mais on a pas toutes les memes symptomes et pas toujours pour les memes raisons :cry: mais saches que j'ai eu mal aux tetons des J15 !et la suite tu l'a connais !aux autres cycles j'avais jamais eu mal aux tetons !est ce la seule fois que j'ai ovulé sous cloclo ?je sais pas !je veus pas te donner de faux espoirs ma belle !

Merci ma tite Calie... c vrai que je sui pleine d'espoir pour ce cycle ci et la chutte va etre bien dure! :wink:
Quant-aux douleurs, pour le moment, je ne me dis pas du tout que c un signe de grossesse parceque je pense sincerement que c trop tot par contre qu'est ce que j'aimerais quelles s'arretent!! :twisted:
Elles commencent a etre vachement handicapentes...Même pour faire la pitite commission j'ai tres mal au bas du ventre! :shock:
Si demain j'ai encore mal j'irais peut etre consulté... :?
Quant-a toi, j'espere que tu te porte bien et que tu prend bien soin de toi!!! et toutes les autres popines je vous souhaite d'etre dans le meme etat que Calie tres prochainement!!! :lol:
Je te fais pleins de zoubis. Jess

Et tu es sûre que c'est lié à ton cycle et que ce n'est pas un truc du genre infection urinaire ?
Je te souhaite que ce soit la nidation mais si ça persite, tu as raison d'aler consulter.

Bises
Stéphanie