douleurs de règles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs de règles

Re : douleurs de règles

bonsoir

alors j'ai fait mon écho tout est ok ce qui est des douleurs il pense effectivement plutôt à une infection il ma conseillé de ne pas attendre mardi ma visite chez la sage femme pour le 8 eme mois si cela persiste direction la mater pour une consultation et il m'a parlé de bandelette donc direction la pharmacie pour les bandelettes
test en arrivant une petite coloration mais rien de méchant et ma fille âgée de 6 ans 1/2 se plaint aussi de maux de ventre depuis 2 ou 3 jours aussi alors je lui est fait faire un test qui elle était un peu plus coloré alors j'ai appelé mon généraliste pour savoir ce qu'il fallait faire et elle ma dit que l'infection ne se passait pas d'une personne à l'autre et que sans T° et sans brûlure en allant au toilette il ne faisait rien donc d'attendre jusqu'à lundi voir l'évolution

qu'est ce que vous en pensez ? quand je prend de spasphon ça va mieux mais ça revient au bout de quelques heures

MERCI

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Le spasfon n'agit que 4-5h. Si il agit, ne serait ce que ces 4-5h, c'est que ce ne sont pas des contractions de travail.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bois beaucoup beaucoup d'eau, ca aidera l'infection à partir. Et si tu vois que les douleurs augmentent, va à la mater ce WE :)
Gros bisous !