douleurs de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs de règles

depuis hier soir j'ai des douleurs dans le bas ventre pas de contractions mais des douleurs de règles je suis qu'a 32 sa et je flippe un peu je prend du spasphon mais c'est pas top demain j'ai ma dernière écho qu'est ce que vous en pensez ???
MERCI

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : douleurs de règles

Et ca passe avec le spasfon ?
Tu es sûre que ce ne sont pas des contractions ? C'est une douleur continue ? Ce sont peut-être des douleurs ligamentaires, ton bassin qui s'étend, bébé qui appuie à un endroit moins agréable.

Franchement, au moindre doute, appelle ton gygy pour faire avancer ton écho des 32sa, ou alors va aux urgences pour contrôler tout ca ;).

Gros bisous !

merci les filles

eh bien mon ventre ne durcie pas et les douleurs vont et viennent là j'ai pris un spasphon il a a peu près 1 heure et ça va mieux mais je pense que cela va revenir c'est ce que ça m'a fait ce matin j'en ai pris un vers 7 h ça allait un peu mieux et puis vers 11 h c'était repartie
par contre combien je peux prendre de spasphon dans la journée ?
32 sa ça fait fait un peu tôt pour qu'elle nous montre sa petite bouille non ?
si vraiment ça persiste j'irais à la mater pour un contrôle mais je me dis que demain j'ai mon écho donc j'espère que ça va aller jusque là
bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

32 sa, oui c'est trop tôt, mais malheureusement ca arrive, c'est pour ca qu'il vaut mieux une ptite visite à la mater' "pour rien" que de laisser un problème s'installer sans rien faire.

Bon au pire, tu vois gygy demain :). Demande aussi un contrôle urinaire pour écarter une infection (qui pourrait aussi être à l'origine des douleurs)

Bisous