As-tu essayé de prendre du spasfon ?
J jeny New Member 27 Octobre 2006 #7 27 Octobre 2006 #7 prends un peu de spasfon lyoc, un petit bain chaud (si ton col n'est pas ouvert) et si les contractions ne passent pas va faire un ti tour a la mater :wink: tiens nous au courant :wink:
prends un peu de spasfon lyoc, un petit bain chaud (si ton col n'est pas ouvert) et si les contractions ne passent pas va faire un ti tour a la mater :wink: tiens nous au courant :wink:
F flogerbis Active Member 27 Octobre 2006 #8 27 Octobre 2006 #8 oui à 28 SA, faut faire très attention !!!! repos et spasfon !!! qd on dit repos c allongé !!! va faire un tit tour à la mater !
oui à 28 SA, faut faire très attention !!!! repos et spasfon !!! qd on dit repos c allongé !!! va faire un tit tour à la mater !
F flogerbis Active Member 27 Octobre 2006 #9 27 Octobre 2006 #9 continues continues ? ou régulières ???
Calimera New Member 27 Octobre 2006 #10 27 Octobre 2006 #10 continues-continues j'ai pris un bain, ça m'a effectivement fait du bien mais le salbumol n'a pas d'effet
continues-continues j'ai pris un bain, ça m'a effectivement fait du bien mais le salbumol n'a pas d'effet