douleurs bizarres | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs bizarres

bonjour ,
je suis a 32 sa avec un col racourci et ramolli, donc au repos. j'ai qq contractions mais pas douloureuses, mais ce matin au réveil j'ai eu une douleur que je n'avais jamais eu encore : assez diffuse j'avais l'impression d'avoir mal a mes organes, a mes cotes aussi ; je me suis un peu assise, puis rallongée , et ca a passé.
pouvez vous me dire d'ou cela peut il venir, je ne pense pas que ce soit mon poussin, ca me l'aurait déja fait!
merci pour vos réponses
taly

A

aurelie8544

Guest
bonjour frisouille,

c'est étrange car ce matin j'allais mettre un post pour la même chose, moi je suis enceinte de 34 SA depuis la mi novembre j'ai un col ouvert à 2 cm dons repos!! Depuis environ 15 jours j'ai de plus en plus de mal à me lever ou bien à changer de position dans mon lit san ressentir des douleurs assez important au niveau des organes. Moi non plus je ne comprends pas très bien ce que c'est. En tout cas je suis suivie par une SF à domicile qui m'a dit que cela pouvait être dû à des douleurs ligamentaires ce qui peut se traduire par un manque en magnésium résultat elle m'a conseillé d'acheter de lon enrichi en magnésium et calcium style Hépar ou Courmayeur et puis je verrais bien!!

Bisous à bientôt

Aurélie

kikooooo

maintenant que vous en parlez , je me souveisn qu'en fin de grossesse j'avais des douleurs vraiment bizzares aussi !!
je ne pouvais faire un mouvement sans sentir une partie de mon corps !!!
tout travaille !

masi si vraiment c trop douloureux , faut pas hésiter à consulter !!

bizzzz

Magali et Aeryn l'amour de sa vie