douleurs aux seins? températures | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs aux seins? températures

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour vos réponses, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le cycle où j'e suis tombée enceinte, j'ai eu les mêmes douleurs, et ce n'est que parce que j'ai eu du retard dans mes règle, que j'ai ensuite fait le test. et depuis, à chaque cycle, dès que je commence à avoir ces douleurs, je psychote et espère encore plus!
la seule différence que je crois avoir décellée c'est que la douleur était devenue uniforme, alors que depuis, c'est à des endroits bien précis...
Murielle, ce déséquilibre en progestérone, est-il génant pour la fécondation?

Au sujet des températures, j'ai regardé et j'ai bien le 2ème plateau qui est plus élevé qu'en début de cycle.

Je pense à une autre question : je fais beaucoup d'autoroute (100 km AR / jour), et en plus la chaussée est en très mauvais état, je me demandais si cela peut influencer la fécondation?

Merci pour votre soutien :wink: , ce forum est vraiment bien :D

salut nelly !

je ne peux malheureusement pas te répondre, mais juste pour te dire que je me pose les mêmes questions : est ce que la gym et les abdos pourraient nuire à la nidation ? du coup, j'en fais plus après l'ovul... c trop bête mais je ne veux rien faire pour compromettre une éventuelle grossesse...
un autre symptome étrange que j'ai aussi : environ une semain après l'ovulation, j'ai les seins qui gonflent et qui sont un peu douloureux et presque au même moment, souvent une semaine avant les règles, un soir, j'ai un gros gros coup de cafard incontrôlable ! c'est fou et pas très marrant
:cry: je pleure, je vois tout en noir, mon copain me console et j'essaie de repositiver, mais comme par hasard, j'ai mes règles la semaine d'après. Est ce que mon corps m'avertirait que c négatif avant que j'ai envie de me faire des rêves ????

bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le déséquilibre en progestérone, je l'ai toujours eu, et j'ai deux filles, eues sans problèmes.
Tout dépend de son ampleur.

Les cahots sont gènants pendant la grossesse, pas avant.

fémini, ton problème est aussi lié à la progestérone.

Hé oui, la condition de femme, c'est pas marrant ! :wink:

salut Mumu !

ça fait toujours plaisir d'avoir une réponse experte et toujours sympa de ta part ! mais alors, tu m'intrigues : pourquoi mon pb est il la progestérone ? càd , j'en manquerais ou j'en aurais trop ? quels sont les autres symptomes ? petits boutons avant les règles par exemple ? est ce que dudu est sensé y remédier ? je crois pas car pour moi en tous cas, ça change rien au niveau des seins et du moral :lol:

t'as une idée ? et pour la gym, tu crois que c mauvais en phase lutéale ou c des bêtises ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un déséquilibre, c'est soi trop, soit trop peu selon les mois et les femmes. Et c'est souvent léger. On n'y peut rien, les femmes qui y échappent sont rares.

Le Dudu s'occupe des GROS problèmes !

La gym, ce n'est gènant que pendant la grossesse, et encore seulement celle qui provoque des chocs.