merci pour vos réponses, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le cycle où j'e suis tombée enceinte, j'ai eu les mêmes douleurs, et ce n'est que parce que j'ai eu du retard dans mes règle, que j'ai ensuite fait le test. et depuis, à chaque cycle, dès que je commence à avoir ces douleurs, je psychote et espère encore plus!
la seule différence que je crois avoir décellée c'est que la douleur était devenue uniforme, alors que depuis, c'est à des endroits bien précis...
Murielle, ce déséquilibre en progestérone, est-il génant pour la fécondation?
Au sujet des températures, j'ai regardé et j'ai bien le 2ème plateau qui est plus élevé qu'en début de cycle.
Je pense à une autre question : je fais beaucoup d'autoroute (100 km AR / jour), et en plus la chaussée est en très mauvais état, je me demandais si cela peut influencer la fécondation?
Merci pour votre soutien :wink: , ce forum est vraiment bien
la seule différence que je crois avoir décellée c'est que la douleur était devenue uniforme, alors que depuis, c'est à des endroits bien précis...
Murielle, ce déséquilibre en progestérone, est-il génant pour la fécondation?
Au sujet des températures, j'ai regardé et j'ai bien le 2ème plateau qui est plus élevé qu'en début de cycle.
Je pense à une autre question : je fais beaucoup d'autoroute (100 km AR / jour), et en plus la chaussée est en très mauvais état, je me demandais si cela peut influencer la fécondation?
Merci pour votre soutien :wink: , ce forum est vraiment bien