douleurs aux seins? températures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs aux seins? températures

Lynel

toujours plus fémi .....
Bonjour tout le monde,

J'ai des douleurs aux seins pratiquement la 2ème moitié de chacun de mes cycles et j'aimerais savoir si c'est un signe d'ovulation ou pas?
J'ai peu de connaisances sur tout ça et en plus j'ai pris rdv avec un nouveau gygy il y a 1 mois et je dois patienter encore 10 jours...
alors je me permet de vos poser cette question (et peut-être bien d'autres encore...)

qq précisions : arrête pillule 01-2004, début 1 ères douleurs environs 6 mois après (et après 10 ans de pilule ): c peut-être normal, le temps que la "machine" se remette en route?
début grossesse novembre, puis FC en janvier et retour des douleurs depuis environ 4 cycles.

autre question, ce mois ci j'ai pris mes températures,( toujours dans les mêmes conditions, au réveil, sans se lever et toujours au même endroit) et je voudrais savoir si le fait qu'il fasse plus chaud ces derniers jours (j'habite dans le nord et ce n'est pas le "pôle nord", il peut y faire chaud aussi! :D ) et que n'ayant plus de couverture cela peut influer sur cette courbe : j'étais passée au dessus des 37°C à la moitié de mon cycle puis je suis redescendue d'environ 0,2 ensuite.

Je suis bavarde ce soir :wink: , mais c'est parceque j'ai eu plusieurs annonces de grossesse dans mon entourage et si je suis super contente pour les futurs parents, moi cela me fait toujours un peu mal au coeur... :?
bon voilà j'arrête mon roman et merci de prendre le temps de me répondre.

je te comprends c'est dur !! pour la T° qui baisse c'est pas top pour une grossesse avec ou sans couette je crois que ça revient au meme!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les bobos, c'est normal. C'est un léger déséquilibre en progestérone, et pas gènant, j'y ait eu droit.

Pour la température, il suffit que le deuxième plateau soit un peu plus haut que le premier.

S

sydney

Guest
comme dit mumu c'est la différence qui compte ...
enceinte de 5 mois, ma température est à 37° et encore parce qu'il fait chaud !!

salut Nelly 59 !

j'ai les mêmes symptomes que toi, sauf que je ne suis encore jamais tombée enceinte... 15 mois d'essai ! je te comprends, là, je viens juste d'apprendre par mail qu'une de mes copines est enceinte et je ne m'y attendais pas spécialement, son mari est souvent en déplacement et en plus, je ne savais pas qu'ils tentaient ! alors, même si ça me fait plaisir pour elle bien sûr, ça m'a quand même fait un choc : pourquoi ça arrive tout de suite à certaines et pas à d'autres ? je commence à déprimer et je le sens pas pour ce mois ci... pourtant, j'ai repéré l'ovulation et j'ai eu les rapports au bon moment...

courage à toi :lol: