douleurs aux ovaires... qu'est ce qu'il se passe?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs aux ovaires... qu'est ce qu'il se passe??

Coucou tout le monde!!
Je vous avais écrit il y a quelques temps au sujet de mes reds irrégulires et je vous avais demandé si je risquais d'être enceinte.
J'avais décidé d'attendre le 25 pour faire un test de grossesse..
Mais depuis, de nouveaux évènements sont arrivés!
Des douleurs incessantes aux ovaires (jusqu'à être pliée en deux par moments), des pertes anormales, des pipis et des selles beaucoup plus nombreux que d'habitude!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe... (pas de symptômes de grossesse tels que des douleurs aux seins ou nausées...)
J'espère ne pas avoir une infection au niveau des ovaires ou des trompes!!!
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît! Je commence sérieusement à m'inquiéter!!
PS: mes douleurs aux ovaires se sont intensifiées après une chute douloureuse au travail!!!!

Salut FAICHER,

Je pense pour les pertes ça peut être une infection ,car j'ai eu des pertes bizare ,c comme quelquec chose qui goutte de temps en temps impeu de douleur au bas du ventre n Résultat du Prélevement vaginale une vilaine
CLAUMYDIAE
CE n'est pas pour te faire peur mais il faut faire des test rapidement car la claumydiae ne pardonne pas elle vise les trempes

et puis pour les urines pareil , rien qu'a examen, et il fait faire ça rapidemant

j'espère que rien de grave , mais faut vite consulter
bon courrage !

Merci Blanche
J'espère quand mêm de tout coeur que ce n'est pas ça!!
Donc, il faut que je prenne Rdv chez un gynécologue pour un prélèvement, c'est bien ça?
Parce que si c'est ça, le temps jour contre moi, c'est exact???
Bon, eh bien je vais faire ça dès maintenant et je tacherais de vous tenir au courant au plus vite!!!

oui FAUCHER, le temps est précieux surotut pour la claumydiae , m^me pour les infection urinaire ça monte aussi vers la voix genital
fait attention et demande un rdv en urgence
bisous

re-

Je reviens d'une échographie (parce que j'avais eu 4 infections urinaires en 3 semaines) et le médecin m'a dit qu'il n'y avait rien à signaler, que tout va bien!!!
Dois je me fier à ce qu'il dit ou prendre tout de même rendez vous avec un gygy??