douleurs aux côtes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs aux côtes

Bonjour

Depuis quelques temps j'avais une gêne au niveau des côtes à gauche, en position assise au bureau (je ne me tiens pas toujours droite) ; et depuis hier j'ai mal des deux côtés, limite à en pleurer, j'ai l'impression qu'on m'écarte les côtes, ça m'oppresse

Sachant que je suis très petite j'ai déjà le ventre bien haut (sous les seins) et bébé a la tête en haut, ça peut jouer ?

J'ai lu que la cage thoracique peut s'élargir un peu mais ça fait maaaaaaaaaaaal !! je vois le gynéco demain soir pour ma visite du 6ème mois mais je voulais savoir si d'autres avaient eu ce désagrément

Bizzz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : douleurs aux côtes

Coucou Clochette,

J'avais ca aussi : bébé appuyait avec ses fesses d'un côté et avec un genou/pied de l'autre. J'avais un peu l'impression qu'il passait le pied sous ma côte et ca faisait bien mal.
Ma gynéco m'avait dit de dormir du côté droit pour que bébé se positionne différemment et après une nuit, ca a bien aidé !!
Vu que ton bébé est placé autrement, demande à ta gygy ce que tu peux faire ;)

Bisous !

Merci Valou, je vais demander au gyné demain soir ; bébé gigote bien en plus, coups de tête et/ou poings sous mes côtes droites aïe aïe :)

J'ai eu ça pour mes 2 bb. L'impression qu'ils me soulevaient ma côte droite, et dès le 6ème mois. Rien à faire, tout le dernier trimestre je ne pouvais rester assise plus de 20 min sans souffrir.
J'ai essayé l'ostéo mais ça n'a rien pu changer. Les bb étaient bien installés et n'avaient aucune envie de bouger.
Patience donc...