Douleurs au nombril!? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs au nombril!?

A

Andrée

Guest
tant mieux si ça a pu te rassurer un peu ! moi aussi c'est allongée que ça tiraillait plus dans le ventre... j'ai mis ça sur le compte de bébé qui fait son nid... donne nous des nouvelles pour ta nuit et si tu prends rendez-vous voir ce qu'il en dira o.k. :wink:

nancy

Peoplette souricette
Si c'est comme Digo a, c'est très douloureux.

Les abdominaux sont des muscles qui se superposent en "couches" et parfois quand ils se distendent les intestins arrivent à passer à travers ses couches ce qui fait très mal sur le moment. Essaye de ne pas t'étirer de trop (genre les bras en l'air) cale-toi avec des coussins pour dormir afin de diminuer la tension sur le ventre.

Bon courage et tiens nous au courant.

Bisous.

Nancy

M

maylin

Guest
Bravo Nancy t'es plus douée que moi pour les explications...c'est exactement ça...
A+
Amandine

S

sevlioromainléa

Guest
Oups j'espère que ça va mieux?

Bon alors les douleurs sont moins fortes. Le plus génant c'est en effet la nuit car il m'est difficile de trouver une position sans que cela ne me tire et me soit douloureux. J'ai bien l'impression qu'il sagit de ce que nancy et digo ont parlées.
Les douleurs ayant diminuées je vais attendre mercredi de voir ma gynéco.

Diane: il faudrait me mettre un lien car je ne trouve pas la rubrique dont tu parles....Je ne connais pas bien ce forum.

merci à vous.
@+