Douleurs au nombril!? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs au nombril!?

mesumi

New Member
bonjour

Je suis enceinte de 10 semaines et depuis cette nuit une douleur ne me quitte plus au niveau du nombril. Si je le touche il est douloureux et cette douleur se diffuse dans le ventre. Cette nuit impossible de trouver une position qui ne me provoquait pas un tiraillement dans le ventre. C'est ma 3eme grossesse et cela ne m'a jamais fait ça.

Qu'en pensez-vous? Dois-je aller voir quelqu'un ou est-ce juste une douleur dûe à la grossesse?

Merci d'avance pour vos réponses.

A

Andrée

Guest
Juste pour te rassurer j'ai eu ça moi aussi à ma troisièmes grossesses uniquement... parles en à ton prochain rendez-vous chez le docteur si ça t'inquiète...peut etre que tu auras d'autre témoignage plus détaillés que le miens.

M

maylin

Guest
Coucou
Moi j'ai une hernie au nombril, c'est tres douloureux, un peu comme une grosse brulure, ca devient tout dur et je sens une forme un peu bizarre...
Cela dit gygy m'a dit que c'etait pas grave, la seule chose à faire est de s'allonger et d'essayer qd ca fait moins mal de remettre tout en place. En fait c'est l'intestin qui rentre dans un espece de trou et qui se coince et fait mal...
Je dis pas que c'est ce que tu as, non non non mais moi j'ai ca, si ca peut t'aider...
Amandine

D

Diane

Guest
Coucou Mésumi !

Viens nous rejoindre dans "la rubrique Femibb prévu pour novembre 2006" pour partager nos petits soucis et notre bonheuret puis bien d'autres choses :lol:
On t'attend, a tout' !

mesumi

New Member
merci à vous toutes!
Bon je ne sais pas trop ce que j'ai mais je vois ma gynéco mercredi. La douleur est toujours là mais moins forte que cette nuit. Je verrais bien ce qu'elle me dit. En fait quand je suis allongée cela me tire vraiment beaucoup. Je vais bien voir comment se passe ma nuit et sinon j'irais voir quelqu'un histoire de me rassurer car je m'inquiète tout de même pour bébé.

Diane je passerai dans la rubrique.Merci pour l'invitation.

Et merci à toutes vous m'avez tout de même un peu rassurée.