douleurs au bidon ?! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs au bidon ?!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou Juy :)

j'avais les mêmes symptomes que toi et je suis allée direct aux urgences car ca me pliait en 2. Et c'était purement ligamentaire. Justement l'interne ma demandé si quand, sur le dos, je ramenais les jambes vers moi ca me soulageait, eh bien oui... il m'a dit bon ben voilà, faut pas trop chercher plus loin. C'était pas comme une première fois où on m'avait répondu : faut pas croire : ca fait mal d'être enceinte et vous avez pas fini :roll: quelle diplomatie...

Repose toi... et ne force pas, c'est l'essentiel.

bisous

juy

New Member
c'est justement la question que je me posais: est ce que ca fait mal d'etre enceinte ??? :shock: je sais c'est idiot :oops: , mais comment savoir quand c'est la premiere fois ? et puis je me suis jamais posé la question avant ! :lol:

moi je trouve que ca fait pas si mal que ca, c est plutot fatiguant apres je pense que tout depend des grossesse. pour tes douleur quand tu es allongé sur le coté essaie de mette un petit oreillé plat ou une serviette plié pour maintenir ton ventre, moi ca me fesait du bien :wink:

bisous et bon courage :D

D

Diane

Guest
Alors moi c la deuxième fois et il est encore des choses que je ne connais pas. Le tout c'est d'essayer de relativiser et de vivre une grossesse naturellement.....mais c'est dur de ne pas s'inquiéter pour eux avec tout ce que l'on entend....et surtout quand on a eu du mal à procréer.
Allez t'inquiètes ma belle ! Tout va bien se passer !

et vive la grossesse !!!!!