douleurs abdominales | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs abdominales

salut les filles j'espère que vous allez bien !
pour ma part ça peut aller sauf deux trucs : une crampe qui me prend dans la fesse gauche lorsque je me lève du lit le matin... :roll: et aujourd'hui vers deux heures deux sacrées crampes abdominales au milieu du bidou avant d'aller à la selle. Je sais pas si c normal tout ça et j'ai peur que ça fasse mal à mon bb quant aux douleurs abdominales (ça ne s'est pas reproduit depuis tout à l'heure).
Mon mari pense que je mange trop de pâtes (en ce moment j'arrête pas d'en avoir envie alors spaghettis et tagliatelles ça y va).

Et vous qu'en pensez-vous ?
Lily

Ben pour les crampes de façon générale, il te faut boire un maximum d'eau afin de les éviter!

Ensuite pour les douleurs abdominales, en effet ça peut être intestinal et le signe d'une petite constipation pourquoi pas due aux pâtes. Si tu es sure que ce ne sont pas des contractions mais bien des crampes intestinales, ne t'inquiète pas pour bébé, il n'en souffre pas! :wink:

Parles-en quand même à ton gygy au prochain rdv!

BISOUS!

Lule

douleurs abdo

je suis à 8 semaines et 3 jours de grossesse (soit 10SA +3jrs)
je pense que les contractions ce serait plutôt dans le bas du ventre non ? et là c'était surtout dans la partie haute du ventre et juste avant d'aller à la selle (ça m'a en quelques sortes soulagée)...
en tout cas depuis plus rien mais j'espère que ce n'est rien...

Ben c'est pas grave alors, un tit caca qui pousse! :wink: Car en effet ça ne ressemble pas à des contractions. Une grossesse bouscule bien souvent le transit... Ce n'est que le début! :lol:

Bisous ma belle!

Lule