Douleur ventre et sans dans les selles | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur ventre et sans dans les selles

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Plein de courage Babouna.

Je peux pas vraiment t'aider et répondre à tes questions médicales mais ca me fait halluciner qu'on te laisse comme ça! Tu vas pas pouvoir attendre jusqu'au 12 si tu as mal comme ça. Pourquoi tu ne vas pas aux urgences quitte à forcer le trait et tu ne ressors pas de là tant que tu ne sais pas ce que tu as ou tant que tu es sûre que tu ne fais pas une crise d'appendicite.Parce que oui, une appendicite non traitée peut évoluer en péritonite ou septicémie...et là ça craint quand même...

Moi, j'irais encore aux urgences quitte à passer pour le malade imaginaire ( m'enfin quand même tu décris des douleurs anormales!)

Plein de courage!

Bizzzz'
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Merci Cilou, t'as raison, et toute la journée, j'hésite à rappeler ou à retourner aux urgences, mais je me dis que j'attend d'avoir vraiment plus mal...c'est bête mais j'ai pas envie d'avoir l'air plouc si ils me redisent qu'ils ne voient rien.

Aujourd'hui toujours mal, et plus encore après une balade, c'est franchement ch....

Mumu, si tu passes par là, est-ce que c'est possible que ce soit une appendicite qui tarde, ou une espèce d'hernie? Car ca me fait vraiment penser à un truc du genre...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#18
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Ca peut être des tas de choses. As tu eu une prise de sang ?
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Oui Mumu, mais juste pour hémoglobine, fer et CRP...et tout était bon.

Aujourd'hui, moins de brulures, mais toujours cet impression de déchirement dans le ventre, moins fort quand même, donc je prends mon mal en patience...
 
#20
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

C'est pénible de ne pas savoir ce que tu as...tu pourrais faire un bilan sanguin + approfondi ?
Espérons que la douleur va disparaître progressivement.
Bon courage,
Biz