douleur sein | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur sein

oui juy c'est vrai que des douleurs comme ca, j'en ai souvent en ce moment, et le temps d'attendre le rdv chez le medecin, ca a disparu :?
jai rdv chez gygy lundi, et d'ici la, je suis sure que je n'aurais plus mal... j'espere.... :roll:

euh non, didou, à mon grand desespoir, ils nont pas grossis...... :lol:

alors après, c'est sur, j'ai pensé aussi, quand les filles disent qu'elles ont les seins tendus au debut de la grossesse, mais je ne pense pas que ce soit la meme chose, vu que c'est une douleur a un seul sein, et je n'ai pas une sensation de seins tendus, mais plutot comme si ca me lançait..... :roll:

pppfff trop de stress je pense!!!!
quand j'entends ma tante qui me dit qu'elle a une amie, qui après avoir appris que son mari avait un cancer, a perdu tous ses cheveux!! :shock:

je me dis que moi aussi, mes petits maux sont liés au stress que j'ai eu et que j'ai encore avec mon cheri...
je n'ai pas encore digérer la nouvelle.... :oops: :?
et voila, mon corps en fait les frais je pense.... :roll:

en tout cas merci bcp les filles!!!! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben moi non au début j'avais mal juste à un seul après il me grattait bcp et ensuite ils ont commencé à grossir mais euh il est aussi possible quand dormant desuus tu l'as écrasé ce qui explique cette tite douleur
gygy te dira tout lundi
courage ma puce
gros zibou
didou

Peut-être une petite graine ??? POur moi, ça a commencé comme ça, des petites pointes, puis couleur plus foncée, puis prise de volume et douleur plus diffuse !

rrrrooooohhhhh si ca pouvait etre une grossesse!!!! [-o<
tu me donnes des espoirs la didou!!! :-s :lol: :wink:
non je plaisante, je ne pense pas que ce soit ca!!!
enfin comme tu dis, ca peut etre plein de choses, je vais essayer de ne pas trop me stresser.... pppffff vivement que j'aille mieux!!!! :roll:
merci merci les filles!!!! :D c'est genial le femi, je ne le dirais jamais assez, vous me remontez a chaque fois que ca ne va pas, c'est etonnant!!!!! :wink:

oh non philo aussi????? :shock: :shock:
oula, vous me donnez des espoirs les filles la!!!! :lol:
moi je croyais que c'etait une douleur diffuse dans les 2 seins!!!
pas des pointes juste dans un seul sein....
mon dieu si ca pouvait etre ca!!! [-o< [-o< [-o<
allez, c'est reparti, je vais esperer pendant 14 jours la!!!!!! :lol: