douleur rhumastismale et dans le nerf sciatique avant régle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur rhumastismale et dans le nerf sciatique avant régle

G

Guest

Guest
votre affaire (y compris l'infertilité) ressemble bougrement à de l'endométriose. Vous mériteriez une investigation morphologique soigneuse (écho, coelio, scan, IRM)

Dr S Oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

NINI

New Member
je vous remercie docteur mais je n'ai pas d'endométriose et je n'ai jamais de perte de sang en dehors de mes régles qui pourrait le confirmer.
Je suis réglée pratiquement comme une pendule.
Pour l'infertilité mon mari est diagnostiqué comme ayant un sperme trés déficient avec plus de 80% d'anomalies.
J'ai effectivement bien pensé au début à cela ma soeur jumelle en souffrant et ayant causé son problème d'infertilité mais il en ai rien (aucune échographie et symptomes ne l'ont confirmé).
Merci encore pour votre réponse.
Par ailleurs j'ai eu mes régles aujourdh'ui ce qui confirme les pertes marrons d'hier. Par contre ces douleurs ne sont elles pas plutôt liés à des problèmes de circulation du sang qui sont "une affaire de famille" car s'est souvent pendant mes régles j'ai des problèmes de circulation (mon bras et mes mains la nuit "s'enquilosent" trés facilement)?
merci encore ce site est formidable.
stéph