douleur rhumastismale et dans le nerf sciatique avant régle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur rhumastismale et dans le nerf sciatique avant régle

NINI

New Member
il semblerait qu'à la fin de chaque cycle avant les régles j'ai des douleurs dans les jambes et le nerf sciatique me chatouille également sans réellement me bloquer.
ce mois ci plus que d'habitude en plus d'une envie fréquente d'uriner ? est ce normal ? A noter que j'essaie d'avoir un enfant depuis 2 ans et suis sous assistance à la procréation mon mari ayant des anomalies dans son spermogramme trés importantes.Merci de vos lumières /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est difficile de te répondre. Cela peut être un syndrome prémenstruel plus important que d'habitude.
Mais le fait est que les envies-pipi fréquentes, ça me rappelle quelque chose. C'est pour quand, tes règles ?
Murielle

NINI

New Member
Normalement s'est prévu pour demain et j'ai eu bizarrement aujourd'hui une trace de sang puis une perte marron et plus rien ce soir.
Mais je ne préféres pas me dire que s'est peut être une grossesse car j'ai été si souvent décues que je préféres attendre et avoir un retard trés conséquent avant pour y penser.(j'essaie depuis 3 ans avec 2 ans d'assistance médicale 1 FIV avec trois réimplantations sans succés) et pour cette fois aucune implantation et aucun traitement de stimulation. merci pour ta réponse
A+

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Alors y'apluka... essayer de rester zen, et si dans 3-4 jours, tu ne vois toujours rien venir, tu pourras sauter sur un test.
Je croise les doigts pour toi.
Bises et bonne soirée.
Murielle