NovaYes fémicoach 11 Juin 2010 #11 Re : Douleur forte et rougeur autour du mamelon chez une ado de 14 ans oui c'est ça mais je me souviens plus du nom exact. en tous cas elle est super chiante!!!! pffff les ados!!!!
Re : Douleur forte et rougeur autour du mamelon chez une ado de 14 ans oui c'est ça mais je me souviens plus du nom exact. en tous cas elle est super chiante!!!! pffff les ados!!!!
F Francesita Guest 11 Juin 2010 #12 canal galactophore ! Lol, elle n'a plus de raison à être chiante si son sein va mieux, non? Ah oui, j'ai oublié, c'est une ado :harhar:
canal galactophore ! Lol, elle n'a plus de raison à être chiante si son sein va mieux, non? Ah oui, j'ai oublié, c'est une ado :harhar:
NovaYes fémicoach 11 Juin 2010 #13 Re : Douleur forte et rougeur autour du mamelon chez une ado de 14 ans ouais la galère totale!!!!!!!!!!!!!
Re : Douleur forte et rougeur autour du mamelon chez une ado de 14 ans ouais la galère totale!!!!!!!!!!!!!
F Francesita Guest 11 Juin 2010 #14 Mdr, on va toutes y passer!!! Tiens le coup, un verre de champ pour te relaxer? :drunk:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2010 #15 Re : Douleur forte et rougeur autour du mamelon chez une ado de 14 ans C'est pas un suçon, une galère de moins à gérer !! Du moins temporairement !! Courage Val !
Re : Douleur forte et rougeur autour du mamelon chez une ado de 14 ans C'est pas un suçon, une galère de moins à gérer !! Du moins temporairement !! Courage Val !