douleur durant les règles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur durant les règles

bon je me suis surement mal exprimé ou alors on n'arrive pas a se comprendre comme sur tous les forums ! mais quoiqu'il en soit premièrement je ne critique absolument pas les conseillers du forums qui prodiguent toujours de bonnes choses et au contraire je les en remercie. Et deuxièmement je ne mets pas tous les généralistes dans le meme sac. Je pousse un coup de gueule UNIQUEMENT contre les médecins incompétents comme je pousserais un coup de gueule contre les macons incompétents si ma maison etait penchée comme la tour de Pizz...

Alors ne vous enflammez pas SVP, je n'ai que trop vu ce genre de reaction excessive due a un manque de compréhension qui vient aussi de ma part je l'avoue.

Désolé si j'en ai froissé quelques uns mais c'était pas le but
silvain

... et pour info, la pyelonephrite, c'est quand le germe responsable de l'infection urinaire remonte dans le rein...

Perso, j'en ai eu 2 et meme si c'est abominablement douloureux, rassure toi, maintenant qu'elle est BIEN soignee, ca va rouler tout seul!!

Parenthese quand meme : elle a bien de la chance, ta copine, d'avoir un cheri qui s'occupe et se soucie d'elle comme ca : chapeau..... :wink:

Biz

Moon

merci pour tous ces conseils et surtout pour ces compliments. "La copine" me fait dire qu'elle va mieux en effet et qu'elle est très contente de m'avoir lol ;)

silvain

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai connu aussi, avec passage à l'hopital. Bon, avec quelques antibios, elle va vite se remettre, ta copine. Attention, certains antibios sont incompatibles avec l'exposition au soleil !