douleur durant les règles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur durant les règles

Je sais Murielle ca fait longtemps qu'on y songe car depuis septembre elle a sans arret envie d'uriner (y compris la nuit ou elle doit se lever). Par ailleurs elle a la sensation d'avoir tout le tps sa vessie pleine et que meme apres avoir été aux toilettes (parfois pour faire 3 gouttes) elle a de suite la sensation que sa vessie est pleine...

Les premiers medecins ont disgnostiqué une cystite malgré qu'elle n'avait aucune douleur... On a donc eu le medicament adequat (un seul sachet en une seule prise) mais rien n'y a changé.

Depuis on a eu les versions de l'irritation de la paroi de la vessie a cause de café, thé et autres substances irritantes dans le genre... Rien n'y a changé

Et enfin la derniere en date: ca serait du au stress...

Bref parmi toutes ces contradictions on ne sait plus trop a quoi se fier... (surtout que gyneco et medecins se contredisent tout le tps)

En tout cas aujourd'hui elle a tres mal et ca c'est une nouveauté... peut-etre une cystite sourde mais dans ce cas pourquoi le medicament qu'elle a pris ne lui a rien fait)

silvain

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout simplement parce que tous les antibio ne sont pas efficaces sur tous les microbes. Il faut faire un antibiogramme pour déterminer ceux à prendre.

Et bien c'est la merde: PYELONEPHRITE (infection urinaire haute)... Resultat les douleurs sont limites insupportables dans le rein.

Et d'ou ce vient ? Et bien ca doit trainer depuis un moment (en tout cas les souches) car elle avait un pb depuis septembre. Entre cystite, stress et café, aucun n'a été capable de donner le bon disgnostic. On serait tenter de dire qu'heureusement qu'il y a de bons medecins mais la réalité c'est que c'est incroyable le nombre de médecins de MERDE. Reprenez vos etudes et arretez de sans arret donner des diagnostics incorrects. Quand je pense a celui qui nous a dit que c'était dû au thé et au café j'ai envie de vomir.... Et le pire c'est qu'ils jouent avec la santé des gens. Enfin bon ca n'a pas l'air de les empecher de dormir.

silvain (qui pousse un coup de gueule, dsl)

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu pousses un coup de gueule, et je te comprend OH combien : j'ai été soignée pendant 10 ans pour de l'excémat qui n'en était pas, c'était des stafilocoke, durant tout ce temps j'ai vu une dixaine de dermato et je n'ai pas compter les généralistes. Le résultat c'est que maintenant, j'ai la peau dans un pauvre état et je suis allergique à la cortisone.

MAIS,

tu sais les mauvais existent, c'est vrai dans tout les métiers, sauf que pour un doc, c'est souvent douloureux ou alors ça laisse des traces. Ne les met pas tous dans le même sac, il y en a de tres tres bon, bin ki se plantent aussi des fois, ça arrive. Tout le monde fait des erreurs, le truc c'est que eux, c'est forcément toujours une grosse erreur. Pour rien au monde je ne voudrais avoir la responsabilité de ces gens.

Le principal, c'est qu'elle soit soignée.

Bisous Fabienne

kikine

Active Member
Tu pourrais éviter d'insulter le corps médical et être un peu plus respectueux!
Toutes les personnes sur ce site sont là pour t'aider ou pour partager leurs vécues ou leurs connaissances...pas besoin d'insultes!

Et heureusement tous les médecins ne sont pas incompétents comme tu as l'air de le dire.....