Douleur au niveau du clitoris | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur au niveau du clitoris

#1
Bonjour,

Je vous explique mon petit (gros) soucis qui perdure depuis maintenant trois jours (je m'excuse d'avance pour le roman que je vais pondre).

Lors d'une séance de caresses intenses et longues avec mon partenaire, j'ai ressentit une vive douleur au niveau du clitoris ou du méat urinaire, difficile à dire. Cette douleur est passée très vite, nous avons continué notre calin et rebelotte le lendemain (à savoir Vendredi matin). Je précise que nos rapports sont souvent du genre très brutaux (ahem) et à ce moment là, nous ne nous étions pas vu pendant plus d'un mois (donc un mois sans rapports et bam, quatre jours de calins intenses).

Le soucis, c'est que dans la soirée, j'ai commencé à ressentir une douleur après miction, comme un vif picotement au niveau du clitoris. J'ai pensé que c'était peut-être normal et je me suis couchée, mais je me suis réveillée vers 5h du mat avec une douleur constante au niveau du clitoris et des alentours, c'était insupportable. Impossible de me rendormir.

J'ai consulté un gynéco le samedi matin, elle a examiné l'intérieur de mon vagin et a déclaré que je n'avais aucune infection. Il ne me semble pas cependant qu'elle ait regardé le clitoris (au cas où il y aurait des lésions ou quelque chose comme ça) et elle n'a rien dit non plus à propos de mes lèvres qui, je pense, sont plus gonflées que d'habitude. La douleur était presque insupportable, j'avais du mal à marcher et même en position assise, cela ne soulageait rien. Elle m'a prescrit des antibiotiques pour je ne sais quoi ainsi que des anti-douleurs pour trois jours à prendre après le petit dej et le dîné.

Lorsque je prend les pillules, cela calme la douleur évidemment mais après quelques heures, ça repart, douleur gênante au clitoris et particulièrement après miction. C'est comme si on m'enfonçait une aiguille !

Comme je vis dans un pays étranger, que je ne parle pas bien la langue et que la culture est très... euh, "prude" niveau sexuelle, je ne fait pas tout à fait confiance au gynéco qui n'avait pas l'air de savoir ce que j'ai. Je me demande si c'est une lésion au clitoris ou au méat urinaire qui provoque ces symptômes ou si j'ai une infection urinaire ou autre ?

Je précise également que depuis hier (soit deux jours après ma consultation et prise des médocs), j'ai des traces de sang très légères (rose/marron très très pâle) lorsque je m'essuie après miction (mais cela peut être dû au fait que j'ai bientôt mes règles ?)

Désolé pour le long message mais je m'inquiète beaucoup et cela me soulagerait d'être éclairée par vos lumières même si j'ai conscience que cela ne pourra jamais remplacer le diagnostique d'un docteur.

Merci d'avance !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Ca ressemble à une infection urinaire, effectivement, un prélèvement d'urines pourrait y voir plus clair. Les antibiotiques peuvent aider, laisse leur aussi le temps d'agir.

Question subsidiaire : est ce que monsieur portait une capote, et si oui, d'une nouvelle marque ? (les allergies au latex, ou au parfum, ça peut arriver aussi.)
 
#3
Merci pour votre réponse rapide !

C'est vrai que je suis une grosse stressée sachant que je suis très douillette, dès que j'ai mal, je panique ! J'aurais dû attendre quelques jours avant de poster ce message. Après trois jours d'antibio cela semble s'être calmé (lèvres dégonflées et douleur presque entièrement disparue, plus de légères traces de sang dans les urines). J'attends de voir et si la douleur revient, j'irais chez le doc pour un prélèvement d'urine !

Mon partenaire ne portait pas de capote, nous nous sommes testés quelques mois plutôt et pas de STD, nous avons donc franchis le cap. Mais nous avons utilisé un nouveau lubrifiant parfumé. Pas sûre que ce soit une allergie car les symptômes sont apparus deux jours après utilisation de ce gel...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Ca peut être ça, le temps que l'organisme réagisse, m'enfin c'est vrai que si l'antibio agit, c'est déjà bon signe. Attention par contre : si c'est bien un microbe, ton partenaire peut en être porteur sans être malade. Et te le refiler à chaque rapport. Il faudrait qu'il se fasse soigner lui aussi, si ça recommence.