douleur atroce aux seins | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur atroce aux seins

ma gygy m'a fait un écho effectivement lundi soir, elle n'a rien vu de spécial, j'ai perdu pas mal de sang hier toute la journée avec des douleurs dans le bas ventre donc effectivement peut-être que j'ai mis plus de temps à évacuer.

Avec le temps ça va peut être finir par s'atténuer? :?

Je fais une dernière prise de sang pour contrôler la baisse de mon taux béta HCG, donc ce matin il était à 16. J'ai appelé ma gygy donc pour l'en informer, et là elle m'a dit donc que c'était bien finit puique c'était presque négatif... :? Pourquoi ??? Maintenant, je me demande si elle en doutait ou bien???
Bref, douleurs aux seins moindres (mais persiste) mais encore aussi gonflés...
J'attends :?

Ben, tu sais sans écho claire et nette renouvelée à une semaine d'intervalle, seuls l'évolution du taux de bhcg permet de savoir si la grossesse est bien stoppée. Là elle a bien la confirmation de ses suspicions, ton taux est très faible donc en effet, la grossesse s'est arrêtée.

La bhcg met beaucoup de temps à disparaître de l'organisme, donc les symptômes qu'elle engendre aussi, ce qui explique sûrement que tes seins soient encore gonflés et sensibles.

Ma puce je suis si désolée que ça se passe comme ça! J'espère que très vite tu retomberas enceinte pour nous faire un beau bibou! Même si une FC est un phénomène naturel de sélection, c'est jamais facile à digérer, quoiqu'on nous dise! Alors nous sommes là! Bisous!