douleur atroce aux seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur atroce aux seins

Bonjour,

Pour celles qui n'ont pas suivit ce qui m'est arrivé, je résume rapidement :?

Voilà, j'ai fait une fausse couche (grossesse de 15jours) et malgré tout depuis donc ce début de grossesse, j'ai ma poitrine qui me fait horiblement mal et cela de plus en plus malgré l'arrêt de ma grossesse.
Je m'explique, jour après jour mes seins enflent, ils sont intouchables... je sais qu'il faut laissé le temps aux hormones de s'apaiser, mais vu qu'apparemment ça va prendre du temps, j'aurai voulu savoir si certaines d'entres vous avaient des astuces pour atténuer ces douleurs et cette tension à la poitrine ???
Jusqu'à maintenant, l'eau chaude de la douche me faisait du bien mais plus aujourd'hui?

Merci de vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Consultes. Il y a peut être des restes de placenta encore non évacué. Ou un problème de progestérone.

j'ai consulté ma gygy lundi soir, je lui ai dit: il faut que je continue de faire des prises de sang jusqu'à que mon taux soit à zéro, il faut absolument que je la tienne au courant... elle avait l'air un peu préoccupé par rapport à ça?

Oui c'est tout de même étonnant si effectivement ta grossesse est stoppée et que ton taux de bhcg a baissé... Ma Juju, as-tu perdu baucoup de sang? As-tu réellement tout évacué? Ta gygy t'a-t-elle fait une écho de controle en endovaginale?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te decoseille l'eau chaude ... as tu essayé des cremes?
va faire une cho de controle ..; avec ta gygy on ne sait plus ... ( je presiste ; change)
courage