douleur a un sein | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur a un sein

juy

New Member
#1
j'allaite toujours par l'intermediaire du tir lait et j'ai mal a un sein.
je ne sais pas si c'est a l'allaitement, au tir lait ou si c'est mon cycle :?
ce n'est pas un engorgement mais j'ai mal de l'exterieur du sein jusqu'au teton, est ce que le tir lait peut faire des degats ?? est ce qu'on a aussi des douleurs du au cycle pendant l'allaitement ? la douleur me semble un peu forte pour ca mais rien n'est impossible :wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
On peut avoir le RDC, donc le retour des cycles, pendant l'allaitement. Mais n'hésites pas à consulter si ça dure.
 

zeli

femi addict
#3
ça ressemble à une douleur le long d'un canal dans ton sein. En général tu as des douleurs comme ça pendant ton cycle habituellement ? moi je ne connais pas les douleurs au sein pendant le cycle, par contre pendant l'allaitement oui et ça y ressemble je trouve, une douleur qui "court" du haut du sein jusqu'au mamelon.

Moi ça passait en général en tirant mon lait mais si ça dure hesite pas à consulter.
:wink:
 
#4
Essaye de masser là où tu as mal pendant que tu tires ton lait: de l'exterieur vers le mamelon, en appuyant dessu. Si c'est un "canal" qui est bouché, tu dois sentir une zone gonflée.
 

juy

New Member
#5
merci les filles, il reste une pzetite douleur apres avoir tirer meme si c'est deja mieux... je vais essayer de masser en tirant pendant qlq tps :wink:
peut etre aussi le fait que je tire 1 fois de moins depuis 10 jours...