douleur 7 jours avant les règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur 7 jours avant les règles

bonjour tout le monde,

Avant que je ne prenne la pillule j'avais toujours des douleurs environ 7 jours avant mes règles. Douleurs assez fortes que je calmais avec du spasfon. Sous pillule ces douleurs ont disparu et maintenant que j'ai arrêté la pillule elles reviennent.
A quoi correspondent ces douleurs? Je ne pense pas que ça puisse être du à l'ovulation car 7 jours avant les règles sur un cycle de 28-30jours ça me parait bien tard.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses et témoignages.

Dom

emanymton

dents vous avez dit dents
ça ressemble à des douleurs ovulatoires je dis ça ressemble mais comm tu les decris pas ce n'est pas tout à fait evident.
Ema

Bonjour,!

je subis exactement comme toi depuis ma dernière FC : douleurs continuent jusqu'à l'insupportable dès 7-8 jours après ovu, je ne sais pas non plus ce que c'est, sauf que je commence à saigner (noir) dès J9 après ovu jusqu'à ce que les règles s'installent : utérus parfait, bilan hormonal nickel.
C'est inexplicable!

Mil

Les douleurs sont difficiles à expliquer et à décrire. Ce sont des douleurs +/- intenses, en continu pendant 2-3 jours, assez diffuses et qui passent bien avec une prise régulière de spasfon (tous les 4-5h).
Moi par contre je n'ai pas du tout de saignement.