dossier de prise en charge stérilité. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dossier de prise en charge stérilité.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut.
désolé de ne plus parler .Je ne trouve plus vraiment l'envi de ressasser encore une fois mes echecs.

Le cycle dernier (mois de mai ) a été lui aussi louper, enfin...sans resultat positif .

La gygy m'avais dit que si ca ne marchais pas en mai on aurait fait encore un cycle d'essai puis deux mois de pause.
J'ai été tellement decue et deprimé quand j'ai eu mes règles fin mai que je n'ai mème pas appeller gygy :oops: et j'ai décider de faire la pause immediatement.
Je n'avais pas la force morale de recommencer a espérer et a ètre decue une nouvelle fois .

bizz les popines
softy

B

brisedemerette

Guest
Courage softy.. Tu as eu raison de t écouter, si pour toi c était le moment de la pause c est bien de l avoir fait.

L important est de reprendre des forces pour continuer quand tu seras prete.

En attendant nous sommes là si tu as besoin..

Gros bisous d encouragements.

Tifam

Peoplette pipelette
Courage Softy... la roue finit par tourner tu sais. Après cette pause, je pense que tu iras mieux moralement, ça va te faire du bien.

Qu'a prévu ton gygy après cette pause ?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut
désolé je ne vien pas souvent sur l'ordi en ce moment.

tifam: ma gygy ne m'as pas dit ce quelle prevoyai vu que la pause devai se faire un mois plus tard et que je ne l'ai pas prevenue de ma decisiopn de la faire tou de suite.mais je l'appelerais un de ces jour pour lui demander .

bizz.
softy