Dosages et période du cycle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dosages et période du cycle

Bon ben j'ai eu monsieur le doc au tel. Il m'a juste donné 2 taux:
prolactine = 8 ng / ml . J'avais un peu de lait en pressant légerement au sein droit et j'ai deja eu des soucis d'exces de prolactine. La je dois être soulagée non?
progesterone = 15.8
Bon voila ca ne me dit rien, il m'a expediée et je n'ai plus qu'a attendre que dame nature veuille bien me donner une seconde chance, pfhh.

F

Francesita

Guest
chouc a dit:
Bon ben j'ai eu monsieur le doc au tel. Il m'a juste donné 2 taux:
prolactine = 8 ng / ml . J'avais un peu de lait en pressant légerement au sein droit et j'ai deja eu des soucis d'exces de prolactine. La je dois être soulagée non?
progesterone = 15.8
Bon voila ca ne me dit rien, il m'a expediée et je n'ai plus qu'a attendre que dame nature veuille bien me donner une seconde chance, pfhh.
Je ne connais pas les normes du labo mais, ça a l'air ok pour les deux taux. :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La prolactine ne gène que si le taux dépasse 25, je crois. Le reste a l'air bon aussi, mais je n'ai pas les valeurs en tête.

Bon et bien j'etais bien en fin de cycle, j'en recommence un aujourd'hui. Apparement c'est rentré das l'ordre . Donc yoga à fond les ballons pour garder ce taux de prolactine bas et pas de déprime et tout ira bien :wink: