dosage quantitatif | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dosage quantitatif

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors si ton conjoint s'en fiche que fait-il avec toi?
Maintenant penses à toi, et si lui ne veut pas etre honnete et intelligent et prendre ses responsabilité comm quelqu'un d'adulte alors toi seule dois prendre la decision et cette decision sera la bonne.
Tu ne peux pas vivre sous la direction de quelqu'un qui ne veut pas vivre avec toi.
Maintenant penses à toi.
Courage
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
Si tu fais une IVG c'est toi seule qui doit prendre la decision et cela ne viendra pas de ton conjoint puisqu'il ne veut pas prendre ses responsabilités (c'est facile d'ailleur c'est de la lacheté). Quoiqu'il en soit comm je viens de te l'ecire ta decision sera la meilleure.
Ema

Je suis d'accord avec Ema. Je vais même jouer l'avocat du diable, supposons que tu fasses cette IVG, que tu ne puisses effectivement plus jamais avoir d'enfant et qu'ensuite tu changes de conjoint (je ne te le souhaite pas bien sûr, mais si il est si égoïste, ce n'est pas exclu et bien malin qui peut prédire la durée de son couple) Tu auras tout perdu. Il y va aussi de ta santé et de ton avenir de mère et de femme, alors à la limite je dirai qu'il est celui qui a le moins à dire quoi que ce soit là dedans. Bien sûr un enfant se fait à deux mais personnellement si je pensais qu'il s'agissait là de ma dernière chance d'avoir un autre bébé, et bien la décision serait vite prise.

Mais c mon avis bien sûr.

Une IVG et j'en parle en connaissance de cause, est quelque chose d'extrêmement traumatisant et dont on se remet difficilement même quand elle est acceptée pleinement, alors j'imagine ce qui se passera si tu la fais contre ta volonté. Réfléchis y bien, car après c'est toi qui devra te confronter à la réalité de ce qui adviendra dans ta tête et ton coeur.

Bon courage quoi qu'il en soit, ce n'est pas facile.

Sandra

Je rejoins entièrement l'avis des filles. Et puis il était bien consentant pour faire l'amour non ? Bon alors qu'il s'assume un peu et qu'il arrête de faire le gamin gâté qui ne pense qu'à lui...
Ce bébé c'est une chance pour vous. Vous n'aurez peut être plus jamais cette occasion et si tu te laisses influencer pour une IVG tu le regretteras certainement toute ta vie.
Analyse donc bien tous les cas de figure et remets toi à ton coeur d'abord. La raison vient ensuite.
Puis, même avec des enfants, mon dicton est : mieux vaut vivre seule que mal accompagnée...