dosage quantitatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dosage quantitatif

je viens daprendre que je suis enceinte
on ma fait un dosage quantitatif ets il etait de 103 je voudrais savoir a se ke sa correspond au niveau de ma grossesse
merci de me repondre

Coucou!
félicitations pour ta grossesse! Moi je dirais que tu es enceinte de 2 semaines..et quelques jours peut-être!

Va voir ICI pour plus de renseignements!

reponse

merci
mais mon ami ne veux pas maintenant malgre ke on a deja une petite fille de 2 ans et demie
en plus de sa
jai eu des souci de sante jai les ovaire et les tromper abimer
il se demande dailleur koment jai fait pour etre enceinte
ke je le garde ou pas de toute mainiere je pourrais surement plus en avoir du tout
je sais pas koi faire
les medecin me dise ke mon mon cas je peus aussi faire une fausse couche kome ke tout bien se passe
je sasi pas mon ami lui sa a pas lair de lui faire changer davis
je sais pas trop koi faire
je sauis perdu je sais pas

emanymton

dents vous avez dit dents
Une chose est evidente c'est que tu es ou pas des problems au niveau des ovaires ou des trompes, la nature est ce qu'elle est, il y a eu une ovulation et ton conjoint produit des spermatozoides donc a priori il y avait peu de chance et pourtant ça c'est passé comm ça...
D'autre part ton conjoint n'est pas le seul à decider, un enfant se fait à deux et don il ne s'agit pas d'avoir la position suivante, la femme se debrouille pour ne pas avoir d'enfant et si elle en a, c'est monsieur qui decide tout, je rapelle que monsieur à la possibilité il n'y en a pas beaucoup certe mais a la possibilité d'eviter aussi les grossesse. Il s'agit de dialoguer et de decider à deux, decider à deux c'est pouvoir exprimer l'un et l'autre ses souhaits et ses sentiments, il n'y aura pas un vainqueur et un vaincu il y aura une decision prise au mieux par le couple.
Enfin il est effectivement possible que ce debut de grossesse finisse par une fc dans ce cas il n'y a plus qu'à attendre.
Ema

reponse

merci pour ta reponse
mais la discusion avec mon conjoint c impossible il reagit en egoiste il pense pour lui et pa pour moi
moi les medecin mon dit que si je faisait cet IVG sa narrangerait pas les chose et que jai plus de chance de plus pouvoir avoir denfant apres
je ne veux pas prendre le risque je veux pas
mais mon conjoint lui apparament sa lui est egal