Joyeux anniversaire les filles !!! 1 cm et bien placé , c'est super ça !!! Bises!
K kimodu Active Member 28 Juin 2004 #11 28 Juin 2004 #11 Joyeux anniversaire les filles !!! 1 cm et bien placé , c'est super ça !!! Bises!
M mégane New Member 28 Juin 2004 #12 28 Juin 2004 #12 joyeux anniversaire à toutes les deux :wink: bisous mégane
C calie Active Member 29 Juin 2004 #14 29 Juin 2004 #14 comme je suis gatée j'ai honte :? toute ma famille m'a pourri gaté hier !!!mais ce qu'ils ne savent pas encore c'est que j'ai eu le plus beau des cadeau hihi!!!! merci a vous toutes les nenettes que cette année soit bellle aussi pour vous :wink:
comme je suis gatée j'ai honte :? toute ma famille m'a pourri gaté hier !!!mais ce qu'ils ne savent pas encore c'est que j'ai eu le plus beau des cadeau hihi!!!! merci a vous toutes les nenettes que cette année soit bellle aussi pour vous :wink:
D Doro57 Member 29 Juin 2004 #15 29 Juin 2004 #15 roooo ben je sais pas quoi dire moi hihih MERCI BCP LES POPINES DU NET MEME MES PROPRES COPINES N Y ON PAS PENSER MERCI BCP ET PLEIN DE BONHEUR A VOUS BIZZZZ DORO ET SA PUCE
roooo ben je sais pas quoi dire moi hihih MERCI BCP LES POPINES DU NET MEME MES PROPRES COPINES N Y ON PAS PENSER MERCI BCP ET PLEIN DE BONHEUR A VOUS BIZZZZ DORO ET SA PUCE