Que cette journée vous comble de BONHEUR § ps : z'avez vu? j'ai tt mis en double :wink: :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Juin 2004 #1 28 Juin 2004 #1 Que cette journée vous comble de BONHEUR § ps : z'avez vu? j'ai tt mis en double :wink: :wink:
C Chips Well-Known Member 28 Juin 2004 #2 28 Juin 2004 #2 hihiiiiiii tout en double oaip :wink: Joyeux anniversaire ptite doro de mon coeur et ptite calie plein de bisous pour cette journée qui je l'espère va vous combler sab
hihiiiiiii tout en double oaip :wink: Joyeux anniversaire ptite doro de mon coeur et ptite calie plein de bisous pour cette journée qui je l'espère va vous combler sab
M marly Guest 28 Juin 2004 #3 28 Juin 2004 #3 Bon anniversaire les filles..... Dis donc calie, à quelques jours près, tu as eu un super cadeau d'anniversaire toi :wink: bises à vous deux Marly :wink:
Bon anniversaire les filles..... Dis donc calie, à quelques jours près, tu as eu un super cadeau d'anniversaire toi :wink: bises à vous deux Marly :wink:
C céline11 New Member 28 Juin 2004 #4 28 Juin 2004 #4 Supers anniversaires à la maman et à la future maman !! Profitez bien de cette journée, gros bizzz
C calie Active Member 28 Juin 2004 #5 28 Juin 2004 #5 merci beaucoup les filles !!!!! c'est tres gentil !!! 30 ans et un bibou de 1 cm dans le bidon et bien placé en plus !!!j'ai fait une echo tout a l'heure !!!! bisous
merci beaucoup les filles !!!!! c'est tres gentil !!! 30 ans et un bibou de 1 cm dans le bidon et bien placé en plus !!!j'ai fait une echo tout a l'heure !!!! bisous