DON DU SANG | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DON DU SANG

pika, tu peux pas attrapper de maladie en donnant ton sang, c'est comme une prise de sang... mais en un peu plus long, c'est du matériel à usage unique et stérile.

moi aussi je suis donneuse, et pourtant j'ai horreur des prises de sang, :?
là je sui en stand by, baby oblige. :wink:

T

tortue

Guest
ben moi j'avoue, la seule fois ou je l'ai donné... c'était pour moi même, avant mon opération du dos qui a nécessité rien que 4 autotransfusions ! :oops:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis donneuse de sang depuis plus ou moins 5 ans maintenant... et j'ai aussi ma carte de donneuse d'organes... (je trouve que le don d'organes est très important aussi... mais ça n'engage que moi....)

BIZZZZ

PASCA

Fémibordeuse
Je suis heureuse de voir que bcq d'entre vous l'ont déjà fais ou veulent le faire.............
Pika89 je t'assure que tu risque moins en donnant qu'en recevant !!!
Et même en recevant du sang il y a tellement de contrôle!
Les gens qui travaillent dans les transfusion sont très doux et patients. Il s'avent que ce n'est pas facile pour des nouveaux arrivant et ils mettent à l'aise. J'ai suivit pendant 1mois1/2 lors d'un stage toute une équipe et c'était vraiment super de les voir sympatiser mettre à l'aise, surtout quand on allez dans les lycées. Bcq ne connaissaient rien à la transfusion.
Ce sont vraiment des gens très compétant.........

pimprenelle57

Well-Known Member
Avec mon anesthésie de fin juin, j'ai pas le droit... Snif! Et pourtant, de 18 à 23 ans, j'ai donné régulièrement. Depuis, anesthésies régulières, qui m'ont empêchée.
Mais promis, en octobre, je m'y remets!