Doigts engourdis | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doigts engourdis

Y

Yukirin

Guest
Ben ma belle soeur elle avait ces doigts, c'est jambes enflés, je vous dit pas comment elle était si vous êtes passer par là :D
C'est partie une fois accoucher :wink:

Micha , j'ai le me probleme que toi .J'ai ca aux deux mains depuis 1 mois cad 1 mois apres mon accouchement . La nuit , c'est horrible car je me reveille les mains endormis et c'est la galere pour changer ma fille . Apres un moment , ca se reveille mais mes mains restent lourdent , j'ai moins de dexterité qu'auparavant .Je suis allee voir un rhumatologue et il m'a dit que c'etait le syndrome du canal carpien et que ca pouvait survenir pendant la grossesse et/ou apres l'accouchement . Il m'a dit que ca pouvait durer 1-2 mois au moins et que je devais mettre des attelle la nuit et surtout pas plier les mains en dormant ( mais la , c'est insconsciement que je le fais :? ) . j'ai parfois des douleurs aussi et c'est pas la joie non plus de mettre ces attelles :?

j'espere qu'on va vite etre guerie :wink:
biz

micha

Fan de mes zèbres
En efet, le rhumato m'a confirmé que c'était un canal carpien.
Le problème est que mes doigts à moi ne se "réveillent" pas du tout...J'espère vraiment que ça va passer parce que ça me gêne bcp.
J'ai eu une infiltration dans la main la plus touchée lundi mais pour l'instant, elle est sans effet.
Et je dors avec des orthèses la nuit...que je mets aussi le jour pour reposer les doigts !

micha , si tes doigts ne se reveillent pas c'est que c'est le nerfs carpien est comprimé . Je comprends ton angoisse car j'angoisse depuis car ca ne s'arrange pas et on aimerai bien trouver des temoignages de filles qui s'en ont sorties :?

micha , j'espere que ca va faire de l'effet .
Tu as ca aux deux mains ?

j'espere que tu vas vite guerir de cette saleté qui te pertube
biz

micha

Fan de mes zèbres
Oui, je sais que le nerf est comprimé ; c'est hormonal semble-t-il ou dû à un oedème...
restera l'opération si ça persiste après l'accouchement.

Oui, j'ai ça aux deux mains, la gauche étant plus touchée