Doigts engourdis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doigts engourdis

micha

Fan de mes zèbres
Depuis une semaine, j'ai les doigts engourdis.
ca a commencé par le bout des doigts et à cette heure ci, j'ai le majeur et l'annulaire tout engourdis.
Cette nuit, ça me laçait jusque dans le coude et j'avais l'impression d'avoir des boudins à la place des doigts donc j'ai vite enlevé mon alliance qui me serrait.
L'intérieur des mains me fait mal, surtout le matin.

Mon gygy a parlé d'un syndrome du canal carpien. Le kiné que je suis allé voir ce matin penche plus pour un truc facial et me parle de rétention d 'eau;

Ce n'est pas un manque de magnesium, je fais une cure depuis 1 mois.

Vous en pensez quoi ? Je suis à 33 semaines

J'ai eu un syndrome du canal carpien dû à un phénomène hormonal : doigts boudinés et articulations des pouces complètements bloquées !et horriblement douloureuses Le tout du 8e mois au 6 e mois après la naissance (durée de l'allaitement)...
Ne mets surtout pas de bagues...

Il parait que la grossesse "peut reveiller" un problème de canal carpiens
C'est ce qui est arriver a une de mes cousine, et elle c'est fait operer après la grossesse (il s'agit d'une petite intervention, et ca n'est pas trés douloureux)
En cas de retention d'eau, si tu reste debout la journée, tu devrait voir tes jambes gonflées (enfin, generalement c'est ce qu'il ce passe)
Et pour le truc facial, ca je voit pas

Mais dans l'un ou l'autre des cas, ca n'est pas trés méchant et sa ce soigne trés bien

Tient nous au courant, bisou

micha

Fan de mes zèbres
Ce n'est pas très méchant mais c'est très désagréable de ne plus sentir ses dopigts et la douleur lancinante de la nuit n'est pas top top non plus.

Je ne me vois franchement pas tenir encore comme ça qqs mois, même si on me dit que ça passe après :?