dodo sur le ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dodo sur le ventre

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: oui sans aucun souci et sache que bébé te fera très vite sentir si il est gêné alors t'inquiètes pas :wink:
zibou
didou

merci les filles :)
je suis + que rasurée !!!

cool ! enfin de bonnes nuit en perspective

a bientot !

tess

mimose

Vous avez de la chance de pouvoir dormir sur le ventre ! Moi très tôt c'est devenu inconfortable et maintenant ce sont mes seins qui m'en empêchent ! Et depuis je dors super mal parce qu'il y a que cette position que j'aime :cry: :cry: :cry:
Bisous et reposez vous bien les filles
Mimose

c hallucinant comme on est attaché à une position de sommeil
impossible pour moi de dormir sur le dos je me sens mal ! je tourne en rond et impossible de dormir
sur le ventre c pas très confortable et comme toi mimose ça m appuie sur les seins et pas très agréable pour le bidon ! mais des que j'ai trouvé le sommeil j'oublie cette gêne !
mais je peux comprendre que c impossible de dormir sur le ventre si on a mal !!! bien du courage ! y'en a que pour 9 mois et après on dormira comme des marmottes (enfin entre 2 biberons, 4 cris et 3 couches :):)
)

mimose

Oui mais moi j'ai pas bien dormi depuis le 3ième mois de grossesse et là ça fait 9 mois que mes seins me gènent :lol: en clair je dors pas bien depuis 15 mois :roll: Enfin un jour peut-être .....
Bisous
Mimose